AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:40

Belle après-midi, ensoleillée, température pas trop élevée, léger vent. Allongé sur la plage, Christopher repensait à son aventure depuis qu'il était parti d'Azuria. Il en avait fait du chemin, son équipe prenait peu à peu forme et au fond de lui il savait que le plus long était passé, que dans très peu de temps il deviendrait enfin le champion d'Azuria. Pendant ce temps, ses huit pokémons principaux jouaient dans la mer où ils firent une découverte qui bouleversa quelque peu cette douce après-midi dédiée à la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:41

Apparition du pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:41

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage trésor ' :
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. 194

--------------------------------

#2 'Pokéball, go !' :
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:45

En effet l'équipe découvrit un petit Axoloto, pokémon aquatique plutôt rare et protégé. Bien entendu Christopher lui jeta une première pokéball mais sans succès. Il mit alors en place une stratégie de combat : Lakmecygne s'envola dans les airs, Draco lui plongea sous l'eau. Tous les autres Pokémons entourèrent l'Axoloto qui se trouvait coincé avec un dragon sous les pieds et un cygne au-dessus de la tête. A son top, les deux Pokémons se mirent à charger, les autres bloquant toujours toute issue possible et Chris jeta une nouvelle Pokéball!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:45

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. EmptyMer 10 Avr - 19:48

Le plan avait marché comme sur des roulettes, l'Axoloto était capturé et aucun de ses Pokémons n'avait été blessé dans la bataille. Il ramassa la Pokéball qui flottait encore, décidé à l'envoyer au Professeur Chen dès que possible qui se fera une joie de l'examiner. Il retourna ensuite sur la plage et tous le monde reprit ses activités normales : une petite bronzette, des jeux aquatiques. Ce fût une agréable après-midi où tous le monde s'amusait puis à la tombée de la nuit, ils campèrent sur cette même plage, autour d'un bon feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.   [capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Pokerface ! Oui je n'ai plus d'inspiration pour les titres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] un entrainement pour Magicarpe
» Contexte.
» [capture] de retour au parc safari pour la troisième, quatrième fois ?
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: