AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Shit it was 99 cents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:14

Bon et bien, je pense que vous commencez à avoir l'habitude de cette histoire, est-ce utile que je continue à la rencontrer. Vous regardais Christopher dans le parc Safari, il est pas content parce qu'en réalité il est un peu radin sur les bords et que ça lui coûte un bras chaque visite ici, il se place près des plans d'eau et il espère trouver des pokémons aquatiques rares. Pour le moment il y a déjà trouvé un Possirène et un Ptitard, c'est déjà pas mal non ? Voyons ce que le parc lui réserve cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:27

Apparition du Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:34

Chris tomba nez à nez face ... à une version rose de lui. What the fuck quoi ? Genre c'est un Pokémon. Il invoque Carapuce histoire de donner une bonne correction à ce vieux copieur. "Vas y Carabaffe, attaque griffe sur ... l'autre moi !" Le pokémon semblait légèrement perdu et resta comme un débile sur place. "Raaa faut tout faire ici, bon bah Christopher attaque Bitch Slap !" Il foutu une grosse baffe à son adversaire. "POKEBALL GO !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:35

Lancement de la pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:35

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Shit it was 99 cents. 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:47

"Mince je suis compliqué à capturé moi !" L'autre Chris répondit à la baffe par une autre. Et on assiste à un Bitch Slap Fight. Carabaffe se décide enfin à intervenir avec un pistolet à ô sur les deux compères qui tombent dans l’étang. Enervé, Christopher remonte sur la berge et lance une nouvelle pokéball sur l'usurpateur d’identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:48

Lancement de la pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball [capture] Shit it was 99 cents. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 5:48

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Shit it was 99 cents. 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. EmptyJeu 11 Avr - 14:24

Christopher sauta de joie un peu partout dans le parc pokémon. "Ouais, je me suis capturé, je me suis capturé !" Bon je dois vous avouer quelque chose, il avait peut être sniffer deux trois Smogos avant de venir ici ... Non c'est même une certitude. Il lança la pokéball pour voir le pokémon qui lui ressemblait tant et fût surpris d'y découvrir un Métamorphe. "Quoi ? J'ai attrapé un vieux chewing-gum rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Shit it was 99 cents. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Shit it was 99 cents.   [capture] Shit it was 99 cents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Shit it was 99 cents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] le feu ça brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: