AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [capture] Je sens ton écume contre mon visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 0:53

« Oh douce et mélancolique nuit, je sens ton écume contre mon visage. Le vent fouette sans cesse mon visage et l'air marin qu'il m'apporte me transporte loin dans mes doux souvenirs d'enfance. Seul, si seul, tellement seul à tes côtés, ne peux-tu donc pas m'aimer ? Car ton cœur appartient à l'océan et au reflux des vagues sans relâche il l'arrache au mieux qui pleurent de larmes chaudes et salées, ces larmes qui vont abreuvés celui qui me donne tant de peine. Oh douce et mélancolique nuit, je sens ton écume sur mes lèvres et peu à peu, je m'éloigne, loin de tous ces rêves, là où la douleur n'est que vitale … » Nous étions au beau milieu de la nuit sur les îles écumes. Christopher était paisiblement installé sur son petit rocher, canne à pêche à la main, les yeux dans les étoiles qui brillaient au-dessus de lui. « J'aurais pu faire un très bon poète si je ne me serais pas lancé comme dresseur pokémon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 0:53

Apparition du pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 0:53

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Îles écumes' :
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. 55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 1:00

« Akwakwak ! » « Ce n'est pas le moment rentre dans ta pokéball Akwakwak! » Chris beuga quelques secondes. « Hé mais …. je n'ai pas d'Akwakwak moi! » Il tourna son visage vers la créature lentement puis tous les deux se mirent à hurler. N'écoutant que son instinct, Chris attrapa une pokéball dans son sac et la jeta sur le pauvre crâne de canard. Elle s'ouvrit et ce dernier disparu dans une lumière rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 1:00

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. EmptyMer 10 Avr - 1:02

Il finit comme ça, par attraper la bestiole. Comme quoi parfois il ne faut pas grand chose. Chris était en réalité à moitié endormi, somnolant les yeux ouverts. Il attrapa la pokéball machinalement et la mit avec les autres. Il ne se rendra compte de tous ça que demain matin certainement et vous le verrais crier de joie. « Bon j'en était à où moi … Ah oui ! Je m'éloigne, loin de tous ces rêves, là où la douleur n'est que vitale … Et … Et … Ah bah c'est fini en faites « 
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Je sens ton écume contre mon visage. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Je sens ton écume contre mon visage.   [capture] Je sens ton écume contre mon visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Je sens ton écume contre mon visage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] le feu ça brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: