AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [capture] Comme un air de déjà-vu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:26

Et nous retrouvons encore une fois notre cher Christopher au parc Safari, cherchant un Pokémon aquatique a capturé. Il commençait à avoir ses petites habitudes dans ce parc, entrer, râler sur le prix, se poser près des plans d'eau et marcher, chercher, pêcher un peu afin de découvrir la perle rare qui pourra améliorer son équipe actuelle. Cette fois-ci il était juste accompagné de Carapuce, Polarhume éternuant toutes les dix secondes depuis quelques jours et il avait peur qu'il refile sa maladie à tous le monde. « Cara, cara ! » Son Carapuce venait de surgir de derrière un arbre apparemment il avait trouvé quelque chose. « J'espère que cette fois on aura de la chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:27

Apparition du pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:27

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Parc safari ' :
[capture] Comme un air de déjà-vu ! 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:37

Chris suivit son Carapuce qui le mena sur les bords d'un des étangs du parc. Perché sur un rocher, endormi, se tenait un Ptitard. « Oh mon Dieu un Ptitard ! C'est notre jour de chance Carapuce ! Il en faut pas qu'on le rate on en a absolument besoin. Allez réveille le avec une attaque pistolet à ô et prépare toi au combat ! » « Cara ! » Carapuce s'exécuta alors, la petite bestiole bleue n'apprécia pas vraiment son réveil et se mit en position de combat également. Se fût Ptitard qui tenta en premier une attaque en s'élançant queue en avant. « Carapuce repli ! » La tortue rentra alors dans sa carapace alors que l'autre pokémon commença à frapper dessus à plusieurs reprises. « Résiste, il va se fatiguer comme ça ! »Effectivement après plusieurs secondes le rythme du pokémon sauvage ralentissait fortement, au point même de devoir s'arrêter. « C'est le moment Carapuce enchaîne les attaque griffes ! » Le petit Cara exécuta les ordres de son maître sans bronchait. C'est qu'avec l'entraînement il devenait plutôt bon celui-là ! « Très bien maintenant lance une attaque coup de boule ! » « CAAAARAAAA ! » Le petit pokémon bleu fût propulser de quelques mètres sous la force du crâne adversaire. « Et maintenant …. POKEBALL G... » « Polaaaaatchoum ! » « Aaaaaah mais qu'est-ce que tu fais là toi ? » Le Polarhume était sorti de sa pokéball sans sa permission encore une fois. « Cara, cara, cara ! » Le Carapuce indiquait à son maître que le Pokémon recommençait doucement à bouger. « Roooo mince il est hors de question que l'on rate ce Pokémon ! POKEBALL GOOO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball [capture] Comme un air de déjà-vu ! Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:37

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Comme un air de déjà-vu ! 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! EmptyMer 10 Avr - 0:43

Le Ptitard rentra dans la Pokéball qui commença à gigoter dans tous les sens. « Raa si on le rate à cause de toi Polarhume tu vas m'entendre ! » « Pola ! » L'attente fût interminable. Enfin, l'on entendit le verrouillage de la balle, le pokémon était attrapé. Chris la ramassa alors et la brandit en l'air. « J'ai attrapé un Ptitard ! » « Cara, cara ! » « C'était du bon boulot ça Carapuce, High Five ! » Les deux se tapèrent dans les mains!   « Pola ! » « Et toi, je pensais déjà avoir été clair. Tu ne dois pas sortir de ta Pokéball sans que je t'appelle, imagine un jour tu sors comme ça, je suis au bord du vide et tu te matérialise dans le trou ? Tu te rends compte à quel point c'est dangereux ? » « Pola ! » Le petit ourson fit une petit mine triste, Carapuce vint alors à côté de lui et lui tapota gentiment le crâne. « Je vais garder Ptitard avec moi et amener Ecayon chez le Professeur Chen ! Vous deux, on va fêter ça avec une bonne glace ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Comme un air de déjà-vu ! Vide
MessageSujet: Re: [capture] Comme un air de déjà-vu !   [capture] Comme un air de déjà-vu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Comme un air de déjà-vu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] On aura connu plus discret comme entrée !
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: