AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Seul sur le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:33

Christopher était sur la plage au trésor mais cette fois-ci pour s'y reposer. Il s'était installé sur une serviette, avait enlevé son T-Shirt, mis ses lunettes sur le nez et prenait un bon bain de soleil. Ses pokémons étaient non loin, ils les entendaient parler, crier et jouer. Mais subitement il n'entendit rien d'autres que le bruit des vagues cassant contre le sable. Surpris, il se releva, haussa ses lunettes de soleil et vit alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:33

Apparition d'un pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:33

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Plage trésor ' :
[capture] Seul sur le sable. 370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:37

Et il vit ses huit pokémons autour d'un pauvre petit Lovdisc échouait sur la plage, luttant pour essayer de revenir à la mer. « Cara ! » Carapuce avait raison, il fallait l'aider. Mais le petit pokémon semblait beaucoup trop faible pour survivre même une fois remis à l'eau... Christopher eût alors une idée. « Je vais le capturer et l'emmener ensuite au centre pokémon où ils prendront soin de lui, ensuite il pourra se remettre de ses émotions au labo du Professeur Chen dans son grand aquarium avec Remoraid. Allez, POKEBALL GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:37

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Seul sur le sable. 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:40

Le pokémon resta enfermé quelques instants dans la pokéball avant d'en ressortir. « Cara ! » « Il doit avoir peur c'est normal ! » Chris s'agenouilla à côté du petit poisson. « Hey toi n'ai pas peur je ne suis pas là pour te faire de mal, je veux juste t'aider ! Regarde tous ses pokémons ils sont avec moi et je ne leur fait rien de méchant. Viens juste le temps que je te soigne et après si tu veux je te laisserais le choix entre rester avec nous ou bien te relâcher ... »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:40

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Seul sur le sable. 130401082245981173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:43

Chris regarda le petit Lovdisc désespéré. Il ne pouvait pas le laissait mourir ainsi, qu'il le veuille ou non, il allait l'aider. « Je ne vois plus qu'une seule solution, Draco tu vas l’assommer et normalement je pourrais le garder dans la pokéball comme ça ! A la minute où elle se vérouille vous rentrez tous dans vos pokéballs et Lakmecygne tu me portes le plus rapidement possible jusqu'au centre Pokémon, compris? Les huit pokémons acquiescèrent. Draco prit alors son élan et chargea le pauvre petit poisson de toute ses forces. « Pokéball go ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball [capture] Seul sur le sable. Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:43

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Seul sur le sable. 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. EmptyMar 9 Avr - 16:45

Le plan avait marché, le petit pokémon était resté enfermé dans sa pokéballs. « Maintenant, dépêchons-nous avant qu'il ne soit trop tard ! » Les pokémons exécutèrent alors le plan qu'il avait mis en place quelques secondes auparavant. Le petit Lovdisc pût être soigné dans le centre pokémon à temps et nage désormais dans l'aquarium du Professeur Chen pour se remettre de ses blessures. Tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Seul sur le sable. Vide
MessageSujet: Re: [capture] Seul sur le sable.   [capture] Seul sur le sable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Seul sur le sable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...
» [capture] une grotte de plus
» [Capture] L'eau est mon second élément
» [capture] le feu ça brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: