AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:22

Assis sur son ponton favoris au port de Carmin-sur-Mer, notre jeune Christopher s’adonnait au loisir qui lui donnait le plus de plaisir dans la vie – mis à part imaginer qu'il est en train de découper le visage d'Elvis en petits morceaux – la pêche ! Et comme à son habitude il avait laissait tous ses pokémons profiter de cet environnement si propices à leurs espèces, n'est-il pas adorable ? Et comme dirait la Game Boy : 'Tiens ça mord !'. Le jeune homme tira sur la canne de toute ses forces et y découvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:22

Apparition du Pokémon sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:22

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le vieux port' :
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? 223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:26

Et découvrit un petit pokémon aquatique qu'il ne possédait pas encore dans sa collection. « Remoraid, le pokémon jet, Remoraid utilise la pointe située sur la tête pour s'accrocher à un Demanta et se déplacer plus facilement, car ce n'est pas un très bon nageur. Pour se défendre, il aspire de l'eau et la recrache à forte pression grâce à ses muscles abdominaux. Il utilise aussi son pistolet à eau pour attraper les proies volantes. » Christopher regarda le poisson quelques secondes. « Un poisson qui ne sait pas nager ? Bon … Je me suis promis de toute façon d'attraper tous les pokémons aquatiques alors … testons sans combattre d'abord et si jamais il ressort Draco tu t'occupes de lui... Allez, POKEBALL GO ! »
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chen
Professeur Chen
➢ EQUIPE POKEMON :
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 429693

➢ CAPTURES : 206
➢ ARRIVÉ LE : 02/04/2013
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:26

Le membre 'Christopher L. St James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball, go !' :
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? 130401081647159125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? EmptyMar 9 Avr - 16:30

Chris ratrappe la pokéball en plein vol. « Et bien voilà une matinée pas perdue, les amis nous avons maintenant un Remoraid » Tous ses pokémons crièrent en même temps – il y en a huit alors j'ai un petit peu la flemme de tous les faire -. « En revanche je me limite à huit pokémons sur moi sinon je ne m'y retrouverais jamais, alors je vais t'envoyer chez le professeur Chen, ne t'inquiète pas tu y seras entre de bonnes mains et je viendrais te rendre visite aussi souvent que possible d'accord ? » Christopher se dirigea donc vers le centre pokémon pour envoyer sa nouvelle pokéball dans le laboratoire du Professeur Chen avant de partir vers de nouvelles aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Vide
MessageSujet: Re: [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?   [capture] Oui je pêche tous les jours, so what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[capture] Oui je pêche tous les jours, so what ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capture] La pêche, ma passion !
» Absences
» [Capture] A la pêche aux moules-moules-moules !
» [Capture] Une escapade qui se transforme en capture
» [capture] Here we are again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Maintenant, on s'amuse :: Corbeille-
Sauter vers: