AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyDim 7 Avr - 22:31

J'était enfin heureuse, j'avait enfin réalisé le projet que je voulait depuis toujours, celle de devenir un jour, un maître Pokémon, mais le chemin était encore long pour atteindre cette objectif, et je savait que le chemin était encore long et semer d'embûches pour pouvoir prétendre au titre de maître Pokémon. Pour le faire, je devait m'entraîner énormément, et surtout, je devait faire évolué mes Pokémon.

J'avait acheter dix Pokéball pour que je capture des Pokémons plantes et des Pokémons eaux, sauf les Pokémons feux, et en ce qui concerne les Pokémons de Glace et Electrique, ce n'était pas prévue au programme. J'avait mon Germignon à mes côtés, il était vraiment mignon. Il se trouvait actuellement dans mon jardin, à courir et à s'amuser comme un fou, et je devait rapidement me trouver d'autres Pokémon, pour pouvoir participer à des Ligues et à d'autres compétitions, mais aussi pour trouver des camarades de jeux pour mon Pokémon plante, puis, j'entendais qu'on frappait à la porte

Puis, en ouvrant la porte, je voyait mon ami Elvis qui était juste en face de moi, j'était vraiment heureuse de le revoir. Entre lui et moi, c'était une relation étrange, on était à la fois les meilleurs amies du monde, mais de temps en temps, lui et moi couchons régulièrement ensemble, malgré que notre orientation amoureuse n'est pas la même, mais pourtant, on le faisait, c'était juste pour passée le temps, puis je lui disait


"Elvis... Qu'elle bonne surprise, tu vas bien. Tu souhaite entrer peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_063_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_133_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 0:01

Elvis marche en direction de la maison de son amie Marie, qu'il connait depuis quelques années maintenant. Il adore cette fille avec qui il passe pas mal de temps. Parfois même, il couche avec. Pas qu'il aime spécialement les filles mais ça le dépanne plutôt bien. Assez pour le satisfaire en tout cas. Il tapote quelques coups sur la porte d'entrée de chez Marie, ajustant sa veste de cuir sur sa chemise noire. Ses cheveux en bataille et son Salamèche à ses côtés, le jeune homme se sent parfaitement bien. Marie ouvre alors la porte, invitant le jeune homme à entrer. Salut Marie. Ça va bien et toi ? Il s'avance un peu pour déposer ses lèvres sur sa joue histoire de la saluer. Je veux bien entrer, il fait un peu froid dehors. Sans attendre d'avantage, Elvis rentre dans la maison, se dirigeant dans le salon pour s'installer confortablement sur le canapé. Salamèche s'allonge en boule à ses pieds, observant le Germignon de Marie. Salamèche connait Germignon depuis un moment mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont amis. Elvis plonge son regard dans celui de la blonde, esquissant un petit sourire. J'ai super soif, tu as quelque chose à boire ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 20:25

Elvis et moi, c'est vraiment fusionnelle, on s'entend bien, on s'adore, il est comme mon grand frère, et de son côté, je suis comme sa sœur, mais c'est plus qu'un lien fraternel qu'on a, c'est de la grande amitié, nous sommes inséparables, et nous nous connaissons depuis longtemps, et je ne regrette pas cette rencontre.

Lorsque je ne couche pas avec des filles, je m'amuse à coucher avec lui, et inversement. Aujourd'hui, j'avait envie de lui parler, de lui dire ce que j'avais en tête depuis longtemps, mais il devait le savoir, puis, je lui disait


"Je vais très bien Elvis, et toi?"

Puis je lui disait

"Fait comme chez toi mon cher Elvis"

Je savait qu'Elvis avait un Pokémon feux, et même si j'avait horreur du feux, je devait reconnaître que son Pokémon était vraiment adorable. Germignon connait Salaméche depuis longtemps, mais ils s'évitaient, puis je voyait Elvis qui plonge son regard dans le mien, puis, je lui disait

"Bien entendue, tu voudrais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_063_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_133_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 20:50

Marie est une fille adorable quand on la connait. Elle est parfois peste et charmeuse, mais dans le fond Elvis l'adore. Elle est comme une sœur pour elle, une meilleure amie à qui il peut tout dire. Il n'a jamais peur du jugement auprès d'elle. Quand ils ne couchent pas ensemble, les deux amis s'entendent parfaitement. Ils parlent de tout et de rien, sans cesser de se respecter. D'ailleurs, Marie est l'une des rares personnes que le jeune Summers respecte. Je parcoure Kanto pour agrandir mon équipe dans le but de devenir champion de Jadielle. Je dois dire que c'est plus compliqué que ce que je pensais. Il soupire avant de continuer. Et puis j'ai du boulot avec les attaques incessantes de Sulfura. Il n'arrête pas d'attaquer Safrania ces derniers jours. Tu as du le remarquer. Papa est furieux, il exige qu'on l'attrape. Mais c'est un pokémon légendaire, pas un simple Roucool... Le jeune homme hausse les épaules d'un air impuissant puis reporte son attention sur Marie qui lui propose à boire. Si tu as du whisky, je suis preneur. J'ai bien besoin de décompresser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 21:05

Je parcoure Kanto pour agrandir mon équipe dans le but de devenir champion de Jadielle. Je dois dire que c'est plus compliqué que ce que je pensais

J'écoutait ce qu'il me disait, et je devait admettre que ce n'était pas du tout facile pour lui, même pour moi, car je commence juste ma longue et périlleuse étape pour devenir un jour maître Pokémon, c'était l'un de mes objectif prioritaire, puis, je lui disait

"De mon côté, je tente d'agrandir mon équipe pour devenir un jour une personne reconnue dans le monde des combat Pokémon. Je souhaite devenir un jour mettre Pokémon, je c'est que la route sera longue, mais j'ai bel et bien l'intention de parvenir à mes fins"

Puis, j'écoutait ce qu'il me disait, puis, je lui répondait à nouveaux

"En tout cas, je te souhaite bien du courage pour l'attraper, et crois moi, il ne se laissera pas avoir aussi facilement, et oui, j'ai du Whisky, mais avant, si tu me faisait un bon massage, car j'ai des courbatures depuis un moment, et j'ai bien besoin d'être détendue, si tu veux, tu peut rester dormir chez moi, on mangera ensemble et on se fera une soirée télé si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_063_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_133_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 21:15

Elvis écoute attentivement les dires de Marie, une furieuse envie d'en savoir plus sur les pokémons qu'elle désire attraper. Tu veux devenir championne de quelle arène ? Pas de Jadielle en tout cas, je n'ai pas envie d'être en compétition contre toi. Il éclate de rire avant d'écouter la suite de son histoire. C'est bien d'être motivé. La route va être longue mais je sais que tu vas réussir, tu as ça en toi. Quand elle mentionne Sulfura, le jeune homme hausse les épaules. Je n'ose même pas espérer le capturer, tout ce que j'ai à faire c'est l'affaiblir pour lui lancer un filet sur la tête. Pas de pokéball, c'est impossible comme ça... Dormir ici ? Sans problème, j'ai ma soirée. Il se lève pour se mettre à coté de Marie, l'allongeant doucement pour grimper sur son dos. Là, il commence à masser la jeune femme, ses mains de velours caressant avec délice sa peau douce. Pourquoi tu as besoin de te détendre, journée difficile ? Il continue son massage, déposant ses lèvres sur le cou délicat de son amie. Il se relève alors, observant son Salamèche qui tapote la tête de Germignon pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 21:41

Tu veux devenir championne de quelle arène ? Pas de Jadielle en tout cas, je n'ai pas envie d'être en compétition contre toi

J'avait pas vraiment envie d'être en compétition contre mon ami, j'avais surtout envie d'être championne de Safrania, c'était l'un de mes rêve, puis, je lui disait

"Bien sur que non. Je souhaite devenir championne de l'arène de Safrania, c'est un rêve que j'ai envie de réaliser depuis que je suis toute petite. Sinon, tu es un amour de m'encourager comme tu le fait, cela me motive énormément, et capturer des Pokémon rare et légendaire serait également un rêve"

Puis je répondait à sa dernière question

"En effet, j'ai eu une dure journée, et comme je c'est que tu as des doigts et des mains en or, je pensait à toi pour me détendre"

Puis, sans le faire exprès, je me dirigeait vers lui, pour lui déposer un baiser sur les lèvres, avant de l'embrasser à pleine bouche, puis, je lui disait

"Elvis... Qu'est ce qui nous arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_063_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Miniature_133_LGPE Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 152200

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers EmptyLun 8 Avr - 23:37

C'est normal, je t'aime je vais pas t'enfoncer dans le sol en disant que tu vas pas réussir. Et puis je sais que ton Germignon est là pour te protéger. Elvis lance un petit sourire encourageant à son amie. ses mains massent toujours le dos de la jeune fille. Sans qu'il ne puisse rien dire, Marie se retourne pour l'embrasser, lui donnant un baiser plus que passionné. Le jeune homme la pousse légèrement, plongeant ses yeux dans les siens. Il est muet. La réaction de Marie ne l'étonne pas. C'est sa question qui le dérange. Comment ça qu'est ce qui nous arrive ? On couche ensemble comme des grands et on est potes, pourquoi ? Il l'aime comme une meilleure amie, ça c'est sur. Mais pas plus. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est gay le Elvis. Il préfère les mecs depuis deux ans maintenant et ça ne risque pas de changer. Il couche avec Marie pour satisfaire ses besoins primaires, pas pour recevoir une quelconque attention ou de l'amour. Et il espère vraiment qu'elle pense la même chose que lui. Je n'ai pas envie de toi Marie. Pas là tout de suite. Je suis crevé. Il soupire avant de continuer son massage, non sans lui lancer un regard discret. Tu n'es pas fâchée, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers   Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre ami: PV Elvis J. Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis James Summers
» Elvis James Summers
» Elvis James Summers n'aime personne et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Kanto :: Safrania :: Les habitations :: Maison de Marie Jackson-
Sauter vers: