AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos de courte durée (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyDim 7 Avr - 19:55

Pffffeeeu. Elvis laisse un soupir s'échapper de sa bouche alors qu'il marche nonchalamment sur le bord de la piscine, jaugeant son entourage avec dégoût. Trop gros. Trop maigre. Trop moche. Trop poilu. Trop petit. Trop grand. Que ce soit les pokémons ou les mecs, personne n'arrive à attirer son attention. Certains jouent avec leurs bestioles, d'autres nagent tranquillement et les autres se prélassent comme des Magicarpe sur des chaises longues. La piscine est bondée aujourd'hui, mais Elvis tenait à venir ici aujourd'hui, histoire de permettre à ses pokémons eau de nager un peu. Il s'empare de quelques pokéballs, les lançant aussitôt dans la piscine. Lokhlass, Qwilfish, Maraiste, Magicarpe, à l'eau ! Ses pokémons apparaissent à la surface de l'eau, plongeant avec bonheur. Magicarpe n'a pas cette chance. Il se matérialise sur le côté, tombant sur le flanc en plein milieu du passage. Elvis grogne en levant les yeux au ciel, donnant un coup de pied à son pokémon pour l'envoyer dans l'eau avec les autres. Quelques personnes affichent un air outré mais le jeune Summers ne s'en préoccupe pas. Vêtu de son caleçon de bain noir, il s'installe confortablement sur un transat, non loin d'un jeune homme particulièrement mignon. Mignon, mais con-con. Ça se voit sur son visage. Le genre de type à aimer un Magicarpe. Elvis n'y prête pas plus attention que cela, fermant les yeux pour se reposer un peu, sans même surveiller ses pokémons. Un de plus ou un de moins... Alors qu'il commence à s'endormir, un jet d'eau s'écrase contre son visage, le tirant des limbes du sommeil d'un coup sec. Il se relève en grognant, posant ses yeux sur le type mignon d'à côté. Je rêve ou ton Carapuce est un abruti de première ? Elvis lance au garçon son regard le plus noir. Un regard qu'il porte presque constamment de toute manière. Elvis, c'est le genre de type qui fronce tout le temps les sourcils. Un air constipé sur le visage, voilà ce qui le caractérise. Sourire, c'est surfait. Il préfère tirer la gueule à longueur de temps. Tu sais, un pokémon c'est pas juste un truc à caresser, ça se dresse aussi. Le jeune Summers hausse un sourcil avant de s'allonger à nouveau sur son transat. Il regarde le Carapuce dans les yeux, une lueur amusée dans le regard. La prochaine fois je demande à mon Lokhlass de t'arracher la tête. Il soupire avant de refermer les yeux. Saleté de tortue. Elvis ne chuchote même pas. Il se fiche totalement des sentiments d'un pokémon qui n'est pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyDim 7 Avr - 21:34

Christopher était rentré dans sa ville natale pour quelques jours, histoire de revoir sa famille rapidement et surtout aller explorer la grotte de glace un peu plus tard. Mais pour le moment, il avait décidé de se rendre dans la piscine de la ville, histoire de faire un petit peu plaisir à ses Pokémons et surtout échappé à sa sœur quelques secondes. Car comme à son habitude elle lui faisait la misère depuis qu'il était rentré, mais bon sa sœur qui ne l'embêtait pas, ce n'était pas vraiment sa sœur.
Il était confortablement installé sur un transat, lunettes de soleil sur le nez, short de bain brun avec quelques motifs hawaïen, bref il était bien. Poissoroy et Poissirène roucoulaient paisiblement dans un coin de la piscine, Ecayon jouait avec deux-trois enfants et Carapuce … Parfois il ne valait mieux pas savoir ce qu'il faisait celui-là. Bref, c'est instant avait tout pour être dédié à la détente, oui mais il ne faut pas oublié qu'il est le propriétaire du Carapuce le plus stupide de la planète et que ce dernier venait d'éclabousser la mauvaise personne. Il venait d'appeler Carapuce idiot de première. Il croyait rêver. Bon okay il était pas très malin mais il n'y avait que lui qui avait le droit de parler de la tortue de la sorte. « Euh … Excuse moi mais j'ai vu ton Magicarpe tout à l'heure alors tu es assez mal placé pour juger de l'intelligence des pokémons des autres. »
Christopher scruta le jeune homme de haut en bas, il lui semblait étrangement familier. Ils devaient avoir à peu près le même âge. Bon il fallait l'avouer il était mignon, si ce n'était pas un abruti de première qui avait l'air d'être myope à force de plisser ses sourcils ainsi, il aurait pu plaire au jeune homme. « Non t'es sérieux ? Waah je viens tout juste de l'apprendre. En revanche toi apparemment ça ferait pas de mal de te faire caresser de temps en temps, tu serais moins coincé ! » C'est qu'il n'avait pas peur le petit Chris. En même temps, que pouvait-il lui arriver de grave devant cette foule ? Cette foule qui pour la plupart le connaissait depuis qu'il était bébé ? Il était en terrain familier, rien ne pouvait lui arriver.
Il tourna ensuite la tête vers le Lokhlass. Il était mignon, grand, beau, majestueux, pas de chance d'être tombé sur un maître comme ça. Qui sait, peut être qu'il arrivera à attraper un de ces pokémons lors de sa visite dans la grotte. Il fût quelques instants tenté de laisser faire mais au final il l'aimait quand même son carapuce et s'ennuierait dans doute beaucoup sans lui. « Parce qu'un bébé Pokémon t'as embêté ? T'as pas l'impression d'être un excessif ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyDim 7 Avr - 23:19

Tu peux t'excuser mais ça n'empêche que mon Magicarpe ne crache pas de l'eau sur la tête des gens. C'est un abruti, c'est sur. Mais un abruti qui ne gêne personne. LUI. Elvis hausse les épaules. Il n'est pas du genre à défendre son poisson mais lui au moins il est un minimum civilisé. Le Carapuce du type est un peu flippant, il n'arrête pas de sourire. Son dresseur continue de répondre à Elvis qui fronce encore plus les sourcils. Et puis il esquisse un sourire. Pas que l'autre est drôle, non. Mais sa remarque à le don de l'amuser. Il pose son index sur le torse de l'inconnu, dessinant son début d'abdominaux avec un petit sourire charmeur sur le visage. Tu veux te porter volontaire pour ça ? J'ai le caleçon qui me démange. Il lui lance un clin d’œil avant de mettre ses mains dans les poches de son short de bain. Enfin, je suppose que tu dois être occupé avec ton... c'est quoi déjà ? Carapuce, voilà. Elvis lance un regard dédaigneux à la tortue avant de vriller ses yeux dans ceux de l'inconnu. C'est vrai que je me sens un peu coincé dans ce maillot. Tu trouves pas ? Le jeune Summers affiche un air candide avant de se relever un petit peu. Un bébé pokémon ? Elvis s'empare de la pokéball de Salamèche, laissant sortir son petit dragon de feu. Salamèèèèèèche. Le dragon s'étire avec grâce, sa queue enflammée s'enroulant instinctivement autour de la chaise longue de son dresseur. Le jeune Summers pose ses yeux sur son pokémon puis sur Carapuce, esquissant une petite grimace. Ah oui, c'est vrai que ton pokémon est un peu bébé. Il lance un petit sourire d'excuse à l'inconnu avant de caresser distraitement la tête de Salamèche qui observe Carapuce avec de grands yeux. Je suis excessif c'est vrai, mais je ne viens pas à la piscine pour être arrosé. Mais si tu aimes ça... Elvis siffle soudain son Lokhlass qui lance un petit cri mélodieux. Ce pokémon possède la particularité de lire dans les pensées. En lisant celles de son dresseur, Lokhlass s’exécute aussitôt, lançant un pistolet à O sur Carapuce et son maître. Elvis affiche un air surpris avant d'éclater de rire. Je suis désolé, il ne sait pas se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyLun 8 Avr - 14:11

Chris se mit à rire légèrement « Gêner personne ? Si je serais à ta place je serais particulièrement gêné en ce moment ! » Il désigna d'un coup de tête le Magicarpe qui s'était on ne sait trop comment retrouvé sur le bord et sautillait sur place espérant rejoindre l'eau. M'enfin Elvis n'avait pas trop à s'en vouloir pour cela, c'était une tare génétique chez ce genre de pokémons.
Non seulement son interlocuteur était un crétin mais il se révéla assez rapidement être un vrai porc également. Il se surprit à lancer un coup d’œil rapide au caleçon du jeune homme en face, simple réflexe vu que ce dernier avait placé ses mains ici, aucun sous entendus à y comprendre … M'enfin de toute manière j'ai beau dire ça vous en trouverez quand même ! Il répondit assez fier et ironique : « Ah mais bien sûr tu es tellement sexy je ne peux pas refuser. On se rejoint dans cinq minutes dans la cabine du fond ? » Il fît ensuite mime de vomir avant d'ajouter. « Et pour information mon Carapuce peut très bien s'occuper de lui tout seul ! » Et comme à son habitude la tortue choisit ce moment pour se faire remarquer, il s'était pris une serviette sur la tête qui l'empêchait de voir et marchait un peu au hasard autour d'eux. Chris enleva la serviette d'autour du visage de Carapuce qui semblait légèrement perdu. « Non mais t'as fini de faire ton imbécile toi ! » « Cara, cara, cara ! » « Rappelle moi pourquoi je te garde avec moi, t'as l'intelligence d'un Ramoloss ! » « Cara, cara, cara ! »
Ce n'était vraiment pas le moment pour une nouvelle dispute entre Pokémon et maître devant cet abruti. D'autant qu'ils furent interrompus par le jet d'eau de Lokhlass. Chris recracha un peu d'eau avant de s'essuyer rapidement les yeux. Il toisa du regard son interlocuteur, essayant de le défier du regard et adoptant un sourire narquois. « Mais ça ne me dérange pas, parce qu'après tout je suis à une piscine, l'endroit au monde où j'ai le plus de chance de finir trempé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyLun 8 Avr - 20:43

Elvis pose un regard vague sur son Magicarpe qui tente de replonger dans l'eau. Le jeune homme ne lui accorde pas plus de temps que cela. Il se fiche de savoir que son pokémon se tape la honte devant tout le monde. Le reste de son équipe n'a pas à rougir. Magicarpe n'est qu'un idiot et cela ne changera jamais, c'est la vie. Mon Magicarpe est dégénéré, comme tous ceux de sa race. C'est la vie. Il n'est pas le seul je dois dire. Sans en dire plus Elvis regarde le Carapuce qui tente vainement de marcher avec une serviette sur les yeux. Un coup vite fait dans une cabine ? J'en attendais pas plus de toi... Le jeune Summers soupire avant de sortir son téléphone portable de sa poche. Il textote rapidement un message pour sa jumelle, sans cesser de quitter l'inconnu des yeux. Elvis jette un coup d’œil à son téléphone avant de reporter son attention sur l'autre garçon. Si tu pensais que j'étais sérieux, c'était mon téléphone le truc long et dur dans mon maillot. Tu penses vraiment que tu as la moindre chance de m'exciter ? Elvis éclate de rire et se rallonge sur sa serviette. Il ferme les yeux tout en écoutant ce que l'autre type lui raconte. Ouais, il parait que ça sert à se baigner les piscines. Mais j'ai pas envie de me choper une maladie avec tous les abrutis qui nagent en ce moment. Le jeune Summers attrape soudain son sac à dos, cherchant des yeux sa paire de lunettes qui protège ses yeux sensibles de l'éclairage un peu trop violent de la lumière environnante. Il remarque alors qu'un petit pokémon d'une fille se trimbale avec, retournant fièrement auprès de sa dresseuse. Elvis se concentrer et d'un seul coup, la paire de lunettes lévite dans les airs jusqu'à rejoindre l'arête de son nez sur lequel elle se pose doucement. Quand au pokémon, celui-ci est poussé mentalement dans l'eau, ni vu ni connu. Tu es du coin je suppose ? Elvis fixe à nouveau l'inconnu, protégé par sa paire de lunettes de soleil. Je m'appelle Elvis. Il ne sait même pas pourquoi il lui donne son prénom. Parce qu'au fond, l'autre garçon lui fait pitié. Elvis était un peu comme lui à l'époque. Un peu dans son monde. Un monde dans lequel il a envie de replonger, parfois. Malheureusement, un Summers n'a pas le droit de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyLun 8 Avr - 22:20

Christopher se leva de son transat, prit une serviette et commença à essuyer le trop plein d'eau qu'il s'était pris. Ce jeune homme commençait sérieusement à l'agacer avec ses manières, il le toisa du regard avant de rétorquer. «  Écoute si mon Carapuce te déplaît autant au pire ne fait pas attention à lui. Suis jamais venu te voir en te demandant comment tu trouvais mon pokémon ! » « Cara ! » « Va jouer avec Ecayon toi avant que monsieur ne veuille manger de la soupe à la tortue. » Carapuce plongea alors dans la piscine sans broncher.
Il revint ensuite sur la remarque de ce dernier sur les cabines. « En même temps tu ne vaux pas plus que ça ! Je t'aurais bien proposé le dîner au chandelle et tout le tralala mais soyons honnêtes, tout un repas à discuter avec toi, je me pendrais certainement avant le dessert ! » Non on peut dire que l'autre dresseur avait un don pour l'agacer, la seule personne qui arrivait à mettre le jeune Christopher dans cet été, c'était sa sœur. Il le regarda ensuite avec son portable, comme s'il avait remarqué la bosse, faudrait qu'il redescende sur Terre de temps en temps celui -là ! « Oh tu sais ce qu'on dit, gros égo, petit matos... Mais tu sais tu trouveras bien quelqu'un de tellement désespéré qu'il ou elle te mentiras en te regardant droit dans les yeux et en t'expliquant que la taille ce n'est pas important ! »
Il se remit assis sur son transat et posa ses lunettes sur son nez. Voilà que l'autre avait l'air de s'intéresser à sa vie, c'était la meilleur de l'année. « Oui je suis d'Azuria pourquoi ? Tu n'aimes pas les habitants de cette ville non plus ? On est pas assez bien pour toi ? » Absolument tout ce que pouvait bien dire Elvis, Chris le prenait comme une agression, que se soit justifié ou non. D'ailleurs il se met à se présenter maintenant. Et après ? Il l'invite à boire un café ? « C'est cool, je t'ai rien demandé tu sais on est pas obligé de faire la conversation pour être poli, tu peux m'ignorer je ne serais pas vexer ! » Il resta silencieux quelques secondes, s'allongea sur le transat et ajouta. « Si je m'intéresserait un minimum à toi je te répondrais que je m'appelle Christopher, mais bon... » Mais bon il venait quand même de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyLun 8 Avr - 23:56

C'est pas moi qui est venu t'emmerder avec mon Carapuce indiscipliné. Je viens ici pour me reposer pas pour me prendre la tête. En parlant de tête, il commence à ressentir l'envie furieuse de prendre celle du type pour l'exploser contre le mur. Heureusement pour lui, Elvis est un adepte du self-control. L'inconnu enchaîne ensuite sur le coup des cabines puis sur la taille de son matos. Le jeune Summers fronce encore les sourcils, ne comprenant pas pourquoi l'autre s'obstine à discuter de cette histoire. Peut-être qu'il se montre plus intéressé qu'il ne le pense ? Il me mentira, plutôt. Mais qu'importe, je t'ai allumé, tu vas pas en faire un drame. Passe à autre chose. Il hausse ses épaules dénudées. Et quand tu auras tes premiers rapports sexuels, tu verras que la taille c'est important. Très important, même. Curieusement, plus Elvis se montre courtois, plus l'autre garçon s'énerve. C'est à ni rien comprendre pour cet handicapé social qu'est Elvis. Hey mais va falloir te calmer, mec. J'ai rien contre les gens d'Azuria. Rien du tout. C'est une toute petite ville si je compare avec Safrania mais sinon c'est pas si mal. Bon, y'a moins de boutiques et l'architecture est moche, sinon j'aime bien. C'est un mensonge, il n'aime rien ni personne généralement. Mais de là à détester toute une ville, il y a de la marge. J'ai jeté mon dévolu sur toi, c'est trop tard. J'ai deux heures à tuer ici en attendant la baignade de mes pokémons. Il esquisse un petit sourire en avançant sa main en direction du type. Enchanté Christopher. Elvis affiche son sourire le plus enjôleur. Il adore emmerder son monde et ce Christopher est une victime idéale. Une victime qui a le don d'attiser son attention et sa curiosité. Un parfait rival. Parle moi de toi. Ce n'est pas une question mais un ordre. Le ton d'Elvis est clair et concis. Il veut connaitre la vie de ce dresseur surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyMar 9 Avr - 2:27

Quel toupet, toute cette histoire allait être de sa faute maintenant. Chris ne pouvait pas laisser passer ça . « Peut être qu'on ne se prendrait pas la tête si tu ne ferais pas tout un scandale pour un petit peu d'eau ! Mais bon je vois quel genre de personne tu es, tu aimes te faire remarquer. » Non mais c'est vrai quoi, c'est lui qui vient chercher les embrouilles et il se plains après mais où va le monde ? Chris rigola doucement à la remarque suivant d'Elvis. « Ah … Parce que t'appelles ça allumer toi ? » Il se releva de son transat et tira deux-trois serviettes histoire que personne d'autres dans le piscine ne puisse les voir, il n'avait pas vraiment envie que tous le monde sache ce qu'il s'apprêtait à faire. Il grimpa à califourchon sur le transat de son interlocuteur, se baissa lentement pour coller son torse au sien. Du bout de ses doigts, il lui caressa la joue avant d'attirer son visage vers lui et de l'embrasser langoureusement. Il fit durer le baiser uniquement quelques secondes, assez pour se rendre compte de la situation, trop peu pour vraiment apprécier. Il recula alors son visage d'uniquement un centimètre, leurs lèvres encore proches, leurs souffles sur le visage l'un de l'autre et commença à murmurer sensuellement tout en faisant promener ses doigts sur le torse d'Elvis. « Moi j'appelle ça allumer ! » Il glissa ensuite sa main dans son propre short … « Excuse moi mais ... » et y sortit son téléphon « J'avais laissé mon portable là, ça ne devait pas être très confortable. » Il maintiens la position histoire de le mettre mal à l'aise tout en continuant de jouer avec ses doigts. « Et bien comme tu le sais je m'appelle Christopher, j'ai 17 ans, je viens d'Azuria, je suis un dresseur pokémon spécialisé dans le type eau et très certainement le futur champion de cette ville lorsqu'Ondine comprendra enfin qu'une rousse fripée agitant un déambulateur ce n'est pas ce qui va attiré les jeunes dresseurs à s'entraîner ici ... » Bien sûr tout était comédie, la séduction, le petit air naïf, rien de cela n'était ce que ressentait réellement le jeune homme à ce moment précis. Mais cette situation l'amusait beaucoup alors il décida de continuer un petit peu. Il s'approcha lentement de son oreille et y susurra « Et toi, qui es-tu ? Mystérieux inconnu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyMar 9 Avr - 14:58

Tu ne sais pas qui je suis. Si tu savais, tu serais sans doute moins insolent. Pas qu'Elvis aime raconter aux gens qu'il est un criminel activement recherché par les rangers, non. Mais il déteste quand quelqu'un le juge sans vraiment savoir qui il est vraiment. Juger sur les apparences. Elvis adore faire ça. Mais quand c'est lui qui est touché par un jugement, il ne supporte pas ça. Alors qu'il lance un regard mauvais à Christopher, celui-ci se lève de son transat pour se mettre à califourchon sur un Elvis plus surpris que jamais. Tu fais quoi là ? Trop tard. Les lèvres de l'autre garçon s'écrasent sur les siennes. Elvis est partagé entre l'envie de repousser Christopher et l'insulter de tous les noms ou bien profiter de cet instant plus que surprenant. Mais l'autre répond rapidement à son dilemme en coupant le baiser. Elvis passe sa main sur sa bouche en fronçant ses sourcils. Quand tu mets la langue, t'es pas obligé d'autant saliver. Il râle mais au fond, il a aimé ça. Mais Christopher ne le saura jamais. Ton téléphone ? Je me disais aussi... Il éclate de rire, sincère celui-ci. Malgré la situation, le jeune homme n'est pas du tout mal à l'aise. Il a l'habitude d'être aussi proche que ça avec des gens. Matthew, Marie, Enzo, David ou même Jules... Christopher n'est qu'un homme de plus dans sa vie sexuelle trépidante. Si Elvis est excité à l'idée d'avoir l'autre garçon sur lui, il ne le montre pas. Mieux, il s'intéresse à ce qu'il raconte, malgré les envies salaces qui lui passent par la tête. Un habitant d'Azuria qui possède essentiellement des pokémons eau, qui passe son après-midi à la piscine... et qui veut devenir champion d'arène d'Azuria ! C'est original au moins. Et jamais vu, attention. Elvis lève les yeux au ciel avant de se crisper instinctivement sur sa chaise lorsque Christopher demande à en savoir plus sur lui. Y'a pas grand chose à savoir. J'ai le même âge que toi et je viens de Safrania. Je suis en lice pour devenir le champion de Jadielle et a côté de ça je... aborder son appartenance à la team Sulfure ? Et puis quoi encore. L'autre se fera une joie de le dénoncer aux rangers. ...suis un aventurier, je traverse Kanto dans le but d'attraper tous les pokémons. C'est pour ça que j'ai cette équipe de bras cassés. Il montre ses pokémons eau d'un signe de tête. Alors que Christopher continue de passer ses doigts sur son corps, Elvis ferme les yeux, tout content de l'ampleur que prend la situation. Tu peux te concentrer sur mon épaule ? J'ai un muscle froissé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyMar 9 Avr - 16:10

Christopher continuait son petit manège, heureusement qu'il était à l'abri des regards car il se sentait plus que ridicule à ce moment. Il continuait à caresser lentement son interlocuteur tout en parlant avec une voix mielleuse. « Non c'est vrai je ne connais rien de toi, raconte moi tout ! » Bon il en avait rien à faire, pour lui était un crétin à l'égo sur dimensionné qu'il espérait ne jamais recroiser dans sa vie. Il fût assez content de la réaction du pauvre Elvis qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. « Ce que je fais ? Je ne sais pas, j'ai eu une soudaine envie comme ça … tu es si … irrésistible. » Ces mots lui arrachaient la bouche, Chris essaya de masquer son envie de nausée à ce moment précis. Il se mit alors à rire doucement lorsque ce dernier commença à se plaindre du baiser . Vraiment ? C'est tout ce qu'il à trouvait à redire ? Ça ne lui avait pas tant déplu que ça alors ! « Oh tu sais, tu es bien le premier à t'en plaindre. Peut être qu'on devrait réessayer pour que tu me montres comment faire... » Il approcha ses lèvres de celle de l'autre dresseur mais les arrêta à quelques millimètres de lui, préférant lui mordiller gentiment la lèvre inférieur.
Elvis tenta alors de changer de sujet, histoire de ne pas trop montrer à quel point il était déstabilise sans doute. Chris passa sa main dans les cheveux du blond et commença à les caresser tout en lui répondant. « En même temps ici la plupart des infrastructures sont adaptées pour les pokémons aquatiques et puis la tradition c'est important. L'eau à Azuria, la foudre à Carmin, le feu à Cramois'île ... » Il lui sourit faiblement avant d'ajouter. « Jadielle ? Pourtant cette arène se transmet de père en fils... Ne me dis pas que ... » Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être le fils de … Ok cette famille était méprisante et méprisable mais tout de même pas au point d'Elvis. « Non rien … Bonne chance alors ... » Il redescendit à nouveau sa main sur le torse du jeune homme. « Oh mais je suis sûr qu'avec un dresseur comme toi ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne deviennent forts et puissants. » C'était surtout une question de temps avant qu'ils ne deviennent complètement barjots à force de devoir obéir à un tel crétin.
C'est alors que le jeune tout droit venu de Safrania demanda un petit massage de l'épaule à Christopher. Il voulait qu'il le laisse profiter de la situation ? Certainement pas ! Il passa lentement sa main sur l'épaule de son 'ami' et commença à la masser doucement. Il approche ensuite ses lèvres de son oreille. « Va te faire foutre ! » Il resserra alors sa main, plantant ses ongles dans la chair d'Elvis tout en mordillant le lobe de ce dernier. Celui-là, il n'avait encore rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyJeu 11 Avr - 4:06

Elvis n'est pas bête, il sait que l'autre garçon n'est pas sincère quand il dit le trouver irrésistible. Son père tente la même technique parfois, le caresser dans le sens du poil en espérant que ça passe. Ça ne passe jamais. Christopher est un très mauvais menteur. Elvis a l'habitude d'attirer le mépris et le jugement facile des autres. Il le provoque en même temps. C'est de sa faute si les gens se détournent de lui, sa faute si sa solitude est sa seule compagnie. Mais avec le temps, il a su vivre comme ça. Les remarques acerbes d'un petit con d'Azuria ne sont rien face aux insultes de son père. Quand Christopher aborde le sujet Jadielle, Elvis ne parvient pas à masquer son hilarité. Voir l'autre garçon réfléchir autant lui donne envie d'éclater de rire. Je suis Elvis Summers, le fils de monsieur Summers, l'ancien champion de Jadielle et accessoirement le chef de la mafia pokémon de Safrania. Sacré cv qu'il a mon père, hein ? Le jeune homme ne parvient pas à conserver un ton neutre. Il crache ces mots plus qu'il ne les prononce. Il n'est pas fier d'être le fils d'un homme qui a piétiné les autres pour construire son empire. Même Elvis aussi détestable soit-il se bat toujours pour obtenir ce qu'il désire. Alors que son père n'a qu'à claquer des doigts pour régner sur Kanto. Une influence dont son fils n'arrive pas à s'extirper. Merci pour les encouragements. J'espère que ça ira pour toi aussi. Après tout, on sera bientôt collègues. Et puis compte sur moi pour venir te défier. Il lui lance un sourire, plus complice que moqueur. Christopher ne lui donne pas des envies de meurtre en fait. Oh, il ne l'aime pas, bien sur. Mais il n'a pas de raisons de le détester. Même si c'est un crétin de première. Lorsque Christopher commence son massage, Elvis lance un petit soupir bienheureux. Un soupir qui se transforme en cri lorsque les ongles de l'autre garçon se plantent dans sa peau. T'es vraiment taré... Et pourtant, il ne bouge pas, laissant Christopher sur lui. Tu sais, moi ça me dérange pas que tu sois là. C'est pas comme si tu étais moche. Il se reprend bien vite, évitant le compliment trop facile. Enfin pour un gosse de ton age. Tu devrais te laisser pousser la barbe, tu fais minet comme ça. Elvis le trouve bien comme il est. Mais inutile de le lui faire remarquer. Après tout, Christopher s'annonce comme le plus grand rival de sa vie.Peut-être même le seul de sa vie. Enfin quelqu'un qui ose répondre à son attitude hautaine et négative. Il était plus que temps. Il approche ses lèvres de celles de Christopher, une lueur amusée dans le regard. Et puis sans attendre d'avantage, il l'embrasse durant quelques secondes, sans vraiment se soucier des gens qui marchent autour d'eux. Il se recule légèrement, plongeant ses yeux dans ceux de l'autre garçon. Mouais. y'a rien à faire. Tu baves toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Invité
Invité
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptyVen 12 Avr - 21:27

C'était donc ça, il était le fils du gérant de la team Sulfure ? Ceux à cause de qui il avait dû retarder son voyage initiatique, ceux à cause de qui sa mère ne pouvait pas dormir ce soir, ceux à cause de qui Kanto était dans une telle situation. Son dégoût pour le jeune homme commençait soudainement à grandir et pourtant il n'avait pas envie de partir, de quitter cette proximité qu'ils échangeaient. C'était encore un de ces étranges instants dans la vie où l'esprit et le corps ne s'entendent, où ce que l'on veut et ce que l'on désire diffère totalement. Il regarda Elvis dans les yeux pour voir s'il s'y trouvait autant de haine, de machiavélisme que dans ceux de son père : bien sûr tout cela était présent mais pour autant une légère étincelle laissait croire qu'il n'en était pas le portrait craché, juste une illusion, une usurpation. Il marmonna alors, cachant très mal les sentiments qui l'habitait à ce sujet. « Ouais, ça c'est du résumé ! » Mais qu'était-il en train de faire ? Lorsqu'Elvis n'était qu'un jeune lambda de son âge à l'égo sur dimensionné, cette situation était loin d'être gênante, mais maintenant qu'il connaissait sa filiation une boule commençait à peser sur son estomac. Et s'il racontait tout cela à son père ? Chris irait au devant de bien trop d'ennuis. Pourtant il était trop tard pour faire machine arrière, s’excuser, implorer le pardon, de toute façon quelque chose lui disait que cela n'aurait aucune chance de fonctionner. Non le jeune homme maintenait sa position, bien que décollant légèrement son corps du sien, juste assez pour ne plus sentir ce cœur qui semblait être le fruit de la haine. Il ne fît pas attention au sourire que lui envoya le jeune, trop absorbé par les multiples émotions qui traversaient son esprit. Il ne l'écoutait plus non plus à vrai dire, se contentant de hocher légèrement la tête lorsqu'il entendait ce dernier marqué une pause. Puis Elvis l'embrassa, certes quelques secondes mais cela était suffisant. Un souffle chaud parcourra le corps entier du jeune homme, quelque chose qu'il voulait enterrer. Il regarde le garçon dans les yeux, il sentait les sien faiblir suite au combat intérieur qu'il se livrait .Il ne devait pas ressentir une attirance pour un être aussi abjecte, c'était intolérable. Mais pourtant il n'était plus maître de son corps. Il s'approcha à nouveau de lui, collant leurs corps au maximum et l'embrassa passionnément, un baiser qu'il fît durer cette fois-ci, bien que son esprit lui disait sans cesse de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Nathan Parker
Admin
➢ EQUIPE POKEMON :
Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_063_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Miniature_133_LGPE Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball Un repos de courte durée (pv Chris) Poke-ball

➢ POKEDOLLARS : 153100

➢ CAPTURES : 16
➢ ARRIVÉ LE : 25/03/2013
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) EmptySam 20 Avr - 19:29

Je peux te faire la version longue si tu veux. Elvis pose ses yeux dans ceux de Christopher qui semble réflechir à tout ce qu'il vient de lui raconter. Il sait qu'il le juge et qu'il s'attend à ce qu'il soit pareil que son père. Mais est-ce si faux que cela ? Après tout, Elvis ne dit jamais non à son père lorsqu'il lui demande de voler des pokémons, de tabasser quelqu'un dans une ruelle ou de braquer des magasins. Alors il ne peut pas en vouloir à l'autre garçon qui doit sans doute lui coller l'étiquette "fils de son père". Mais alors qu'il s'apprête à demander à Christopher ce qu'il pense de lui, Elvis sursaute quand l'autre garçon l'embrasse sur la bouche, dans un baiser passionné. Le jeune Summers en profite quelques secondes avant de le repousser, plongeant à nouveau ses yeux dans ceux de son interlocuteur. Tu fais quoi ? Elvis ne comprend plus rien, ils étaient en train de s'engueuler, de se balancer des vacheries à la tronche et voilà que Chris l'embrasse comme si de rien n'était. Il est peut-être lunatique, ou bien un peu fou. Elvis lui lance un regard intrigué, tentant de déterminer pourquoi l'autre garçon se comporte comme cela avec lui. A vrai dire, personne ne l'embrasse jamais comme cela. Il y a bien quelques types qui passent dans son lit, mais rien d'aussi... vrai. Et rien qui le chamboule autant. Mais Elvis n'est pas habitué. Il a peur de se montrer trop faible, que son père l'engueule parce qu'il ressent des émotions. Et comme toujours quand il a peur, le jeune homme préfère fuir. Il repousse Christopher et se lève, appelant distraitement ses pokémons pour partir de la piscine. Il n'accorde même pas un regard à l'autre jeune homme qui ne doit rien comprendre à son départ. Elvis s'arrête à mi-chemin entre Christopher et la sortie, marmonnant quelques insultes lorsqu'il fait demi-tour. Il s'installe de nouveau sur le transat, posant ses yeux sombres sur l'autre garçon. Pourquoi ce baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dimensionalrift.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Un repos de courte durée (pv Chris) Vide
MessageSujet: Re: Un repos de courte durée (pv Chris)   Un repos de courte durée (pv Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos de courte durée (pv Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dimensional Rift :: Kanto :: Azuria :: La piscine-
Sauter vers: